Home / Actualités / Star Citizen : Le Hornet

Star Citizen : Le Hornet

LE HORNET

Hornet F7C:

Civilian close support

f7a-3010

Pour l’ennemi, c’est une arme qui ne doit jamais être sous-estimée. Pour les alliés, il est un sauveur. Le F7C-S Hornet est le vaisseau de combat multi-usage fiable qui est devenu le visage de la Marine UEE. Le F7C est la base sur laquelle s’appuyer pour faire respecter toutes les dispositions que vous avez à l’esprit.

 

Hornet F7A:

Military close support

f7a-1010

Chasseur embarqué sur les vaisseaux amiraux de l’UEE Marine, la F7A est le vaisseau d’attaque de première ligne pour les missions militaires de combat. Bien que n’étant pas équipé pour  de longues courses, le Hornet peut prendre sa part de coups, et  mitrailler! Une réponse puissante cohérente.

 

Hornet F7C-S Ghost:

Infiltration

f7c-s-10

Grâce à une combinaison de propulseurs à faible émission, d’armes à faible trace et de la technologie Armor Void capables de brouiller les scans, la F7C Ghost est conçu pour le pilote qui veut garder un profil bas. Le Ghost est capable de passer le plus ardent des observateurs pour atteindre quelque objectif que vous devez accomplir . Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas demander lesquels…

Hornet F7C-R Tracker:

Scout/Command and Control

f7c-r-10

Si le Ghost est fait pour se cacher, le Tracker est fait pour chercher. Le F7C-R Tracker dispose d’un ensemble de radars de pointe qui le rend idéal pour les explorateurs de l’espace profond qui ont besoin d’ étendue et de précision dans leurs scans d’analyse. Milice locale et les grandes unités mercenaires utilisent également le Tracker comme navire mobile command & control pour leurs escadrons.

F7C-M Super Hornet:

Space superiority

hornet10

Modèle de la gamme F7C du Hornet deAnvil Aerospace, le F7C-M Super Hornet est le modèle le plus proche du F7A en termes d’armement. En effet celui-ci est doté d’une tourelle sur le dessus qui lui permet d’accueillir deux emplacements pour des armements supplémentaires de classe 1.

La principale différence par rapport aux autres vaisseaux de la gamme est la structure du Super Hornet, celle-ci peut embarquer un second siège, pour un deuxième membre.

Le second siège du Super Hornet peut être utilisé comme :

  • Siège pour un tireur : s’occupant des missiles, de la tourelle et des contres-mesures.
  • Siège pour un commandant : pour la gestion d’une escouade.
  • Siège pour un passager.

About Seven

Check Also

slider_overnews

EMPI’s Overnews n°0 : Rez

Sur le même thème

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *