Home / Actualités / Star citizen : Le Reclaimer

Star citizen : Le Reclaimer

Plate-forme dédiée à la  récupération et au recyclage, le Reclaimer est le navire parfait pour s’aventurer dans la “ recherche de richesses et secrets”. Que vous arpentiez les champs de débris pour trouver du minerai brut ou à la recherche d’objets perdus, le Reclaimer est construit pour cela. La vie d’un récupérateur peut être difficile, mais avec la technologie comme le Reclaimer derrière vous, ce peut être un moyen rentable de faire de votre vie parmi les étoiles.

Aegis a construit le navire parfait pour ceux qui veulent écrire leur propre histoire dans Star Citizen. Équipé d’un bras massif multi-fonctions, le Reclaimer peut saisir des débris spatiaux, puis le transporter à bord pour le recyclage. En plus d’une grande soute, le vaisseau est construit avec du matériel de récupération capable de traiter et de stocker jusqu’à la valeur d’un Constellation!

image010

 

Les tourelles du Reclaimer sont des points de fixation multi-usages qui peuvent être montés avec des armes défensives, des batteries de missiles, les rayons tracteurs supplémentaires, projecteurs, scanners ou autres options spécifiques de récupération. Le navire transporte une gamme de drones de classe arpenteurs pour la recherche d’objets de valeur dans les lointaines profondeurs de l’espace.Equipement spécial

L’Aegis est équipé d’une soute renforcée, de sondes d’arpenteur sans pilote, d’un ensemble de projecteurs avant et des scanners de densité de pointe. Il est également capable d’effectuer des sauts, grâce à son Tarse Marauder Jump engine.

Avertissement: Le Reclaimer est un grand vaisseau! Une grande partie du volume interne est repris avec des machines de récupération et de stockage de la ferraille. Néanmoins, il présente un grand compartiment de fret, qui peut être utilisé pour le fret standard.

Le récupérateur est à vendre pour la première fois en tant que concept et en vente limitée. Cela signifie que la conception du navire est conforme aux spécifications, mais il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre hangar ou à combattre en Arena Commander. La vente comprend l’assurance-vie sur la coque du navire et quelques objets de décoration pour votre hangar. Dans l’avenir, le prix de navire va augmenter et l’offre n’incluera pas l’assurance vie et les autres extras.

Si vous souhaitez l’ajouter à votre flotte, ils sont disponibles sur le site RSI jusqu’àu lundi 6 Octobre. Vous pouvez également voir en détail le Reclaimer dans l’observateur holographique sur la page du site RSI dédiée a ce vaisseau.captur10

LENGTH 158m
BEAM 95m
HEIGHT 50m
NULLCARGO MASS 600,000 Kg
CARGO CAPACITY 2500 standard cargo units (SCU)
SALVAGE CAPACITY 20000 standard cargo units (SCU)
MAX CREW 5 persons
MAX POWER PLANT 2x Size 6
FACTORY POWER PLANT Coming Soon
MAX ENGINE (PRIMARY THRUSTER) 6x TR5
FACTORY ENGINE Coming Soon
MANEUVERING THRUSTERS 8x TR3
FACTORY MANEUVERING THRUSTERS 8x Aegis Winnowing D3
MAX SHIELD 6
SHIELD Coming Soon
CLASS-4 2x Size 5 Side Turrets (can accept Class 1 or 3 mounts)
CLASS-5 Size 5 Topside Turret
CLASS-9 4x Point Defense Weapons

About Seven

Check Also

slider_overnews

EMPI’s Overnews n°0 : Rez

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *