Home / Actualités / Star Citizen : Les 300 Séries

Star Citizen : Les 300 Séries

LES 300 SERIES

Origin 300i:

Touring

index11

Si vous devez parcourir les étoiles … pourquoi ne pas le faire dans le style? La 300i est le premier vaisseau de luxe d’Origin Jumpworks. Il s’agit d’un tueur en argent élégant qui envoie plus d’un message avec sa silhouette, autant qu’avec ses armes.

Le 300i est le vaisseau spatial de base de la gamme 300 d’Origin Jumpworks. Il n’a pas d’orientation précise comme les autres modèles des 300, il est donc de part sa nature basique modulable à souhait mais possède moins d’équipement de série. De base il peut néanmoins servir pour le transport de marchandise avec une soute de 8 tonnes.

Origin 315P:

Exploration

index011

L’exploration est une vocation de l’homme. Préparez-vous à découvrir des horizons lointains avec pièce technologique la plus sophistiquée de l’homme, le 315P ORIGIN. Doté d’une générateur plus robuste et un pack de scans personnalisé, exclusivement conçu par Chimera Communications.

Le 315P est la déclinaison du vaisseau 300i pour partir à l’exploration avec un équipement plus adapté. Il possède un rayon tracteur ainsi qu’un moteur de saut et un scanner de point de saut de série. C’est le plus lourd de la gamme 300. Il peut aussi servir au commerce et transport de marchandise comme le 300i mais son rayon tracteur lui apporte un plus dans l’acquisition d’objets/ressources dans l’espace.

Origin 325A:

Interdiction

indexd11

Ce n’est pas  parce que c’est une galaxie difficile que vous devez sacrifier votre confort: le 325a peut sortir au top dans un duel. Le 325a dispose d’armes de pointe ainsi que d’un système de ciblage personnalisé spécialement conçu pour lui par WillsOp.

Le 325 est le modèle du vaisseau 300i taillé pour le combat spatial avec un armement de série bien plus conséquent que ses modèles frères avec notamment deux bloc lance-missile dans les triangles de ses ailes. Il possède en outre un système de personnalisation de son armement.

.Origin 350R:

Racing

indexf11

La combinaison d’un générateur standard Gangleri BP 707 avec un fuselage de 300i restructuré pour accueillir deux propulseurs Twin Hammer Propulsion HM 4.3  fait du 350R le vaisseau personnel le plus rapide que vous pourrez avoir . Il peut donc remplir le rôle du parfait messager et de livreur d’urgence mais on peut aussi le retrouver dans les courses spatiales comme celle du système Ellis : la Coupe Murray. Il est le plus léger de la gamme et le moins bien armé. Mais avec un peu de moyen, il pourrait être rééquipé et devenir par exemple, un chasseur bien plus rapide que le 325A.

Vidéo de présentation commerciale des 300 séries:

About Seven

Check Also

slider_Smite

Bêta Rédac’ n°2 : Smite Tactics

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *