Votre MMORPG pour le confinement ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de relancer un peu les articles sur notre site par une problématique fondamentale dans la vie d’un gamer actuellement : quel jeu vais-je attaquer pour cette 2ème vague ? 

Notre multigaming ayant une population axée essentiellement MMORPG, voici les « bruits de couloir » qui trainent ainsi que les grosses affiches attendues ces prochains temps :

Albion Online 

Vous ne connaissez pas ce MMORPG sandbox qui a déjà fait coulé beaucoup d’encre sur notre site ? Le concept est simple : du farming, du PvP, de la coordination de guilde, du stuff consommable et non plus sacralisé, ce jeu reste un incontournable dans sa branche, avec des patchs réguliers tous les deux mois et une communauté importante. Il peut être précisé que une de ses particularités c’est qu’il n’y a qu’un serveur mondial sur ce jeu. Pas si mal..

New World

Après un lancement déplacé de novembre 2020 à février 2021, le jeu se place en tête des prochains MMORPG à paraître, avec de bons graphismes et un gameplay symathique. Toutefois, plusieurs reproches lui ont été adressées lors de ces derniers tests betas, notamment un manque de contenu assez important en PvE (il n’y avait pas de donjons de groupe pour les bas level par exemple).

Crowfall

Ayant testé rapidement le jeu récemment, il est aussi en train d’ouvrir gentiment ses accès à ses serveurs betas, à la plus grande déception des joueurs. Pourquoi ? Car malheureusement, ce jeu est réellement « à la traine » graphiquement. Eh oui, aujourd’hui, un petit retard peut se compenser par un contenu de jeu plus important, mais un gros manque de graphismes ne séduit plus. Le jeu n’ayant pas donné de date de sortie pour le moment et ayant des fonctionnalités prometteuses, ça reste une affaire à suivre.

Camelot Unchained 

Quoi ? Mais il est pas sorti lui ! Incontestablement un MMO prometteur que nous suivons, mais évidemment pas le MMO du confinement, il est loin d’être sorti

Star Citizen

Un des jeux que nous suivons depuis un moment, SC sera probablement sorti dans 3 ou 4 ans.

Nous avons pour le moment une flotte qui dépasse tout entendement alors si vous suivez le jeu suivez nous aussi 🙂

Pour ceux qui ont des vaisseaux, n’hésitez pas à faire une sortie découverte à l’occasion (on en organise sur discord), mais pour l’instant, le jeu reste en alpha.

Cyberpunk 2077

Euh, oui mais on parlait de MMORPG là.. Or, ce jeu a avant tout pour vocation d’être un RPG solo. Mais pour tuer le temps, si vous prenez le temps d’écouter le lore, ça à l’air d’être plutôt bien ficelé !

Et vous quel sera votre MMORPG du confinement ? Donnez vos avis en commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur

notre Discord : https://discord.gg/UA2PMMZ

Si vous avez aimé mon article et que vous en voudriez plus, ce serait très sympathique de me le faire savoir via commentaire ou mp ou pigeon voyageur, toute motivation est bonne à prendre !

PS : pour tous ces jeux merci de passer par notre liens d’affiliés pour vos éventuelles acquisitions !

Bien à vous,

7

About Seven

Avatar

Check Also

Noël approche, un petit Giveaway ça vous tente ?

Hello par ici !  Petite nouveauté, grâce à un partenariat avec les Devs, on a …

3 comments

  1. Avatar

    Ma foi, un article simple, mais intéressant, en plus de permettre de voir ce que pense l’auteur (et qui permet aussi d’avoir une idée de ce que pense la commu sur tel ou tel jeu).
    A continuer ! 😉

    Par ailleurs, Crowfall est à suivre, mais de loin.
    Je valide totalement pour Star Citizen !
    Et concernant Albion, j’adhère totalement même si moi je n’ai pas accroché (la vue isométrique, j’ai pas réussi à aller outre… Dommage car le concept est vraiment bon)

  2. Avatar

    Toujours au top! vive EMPI!

  3. Avatar

    N’hésitez pas à balancer un commentaire ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *